EdF : Pavard juge ses nouveaux concurrents (03/03/2019)

Moins performant cette saison en club avec le VfB Stuttgart, Benjamin Pavard (22 ans, 18 sélections et 1 but) est confronté à l’émergence de nouveaux concurrents pour le poste de latéral droit en équipe de France, à l’instar de Kenny Lala (Strasbourg), Ruben Aguilar (Montpellier) ou encore Léo Dubois (Lyon). Une concurrence que le futur joueur du Bayern Munich préfère juger positivement.

"Elle est saine. Pour être le plus performant possible, il faut qu’il y ait de la concurrence. Ce sont de bons joueurs qui font de bons matchs. Après, moi aussi je fais mes bons matchs, je l’ai prouvé aussi en équipe de France, donc je ne me pose pas de questions, a affirmé l’ancien Lillois au micro de Téléfoot. Je joue mon football et après le choix appartient au sélectionneur et je le respecterai quoi qu’il arrive. Le coach sait qu’il peut faire appel à moi à n’importe quel poste."

Jusqu’à présent, Didier Deschamps a préféré faire confiance aux champions du monde. Reste à savoir s’il en sera de même dans sa prochaine liste.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 21/10/2019, 15:35 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr