PSG : une offensive pour Oblak ? (09/03/2019)

Sorti par la petite porte en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pourrait réaliser le ménage dans son effectif. Mais le club de la capitale devra également recruter pour injecter du sang-neuf dans un groupe traumatisé par une nouvelle remontada. A en croire les informations de Marca, les dirigeants franciliens n'ont pas renoncé à recruter le gardien de l'Atletico Madrid, Jan Oblak (26 ans, 34 matchs toutes compétitions cette saison).

Rêve absolu de la direction parisienne, le Slovène n'a toujours pas rempilé avec la formation espagnole, malgré un accord verbal entre les différentes parties. Alors que l'officialisation de sa prolongation tarde à venir, le PSG veut s'engouffrer dans la brèche pour convaincre Oblak, lié jusqu'en juin 2021, de faire ses valises afin de rallier la France, où un poste de titulaire indiscutable, chose qui n'a pas été assurée à Gianluigi Buffon et Alphonse Areola, l'attendrait.

Pour rappel, Oblak dispose d'une clause libératoire fixée à 100 millions d'euros. Une somme qui pourrait grimper à 150 millions d'euros en cas de prolongation. Affaire à suivre.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 08/12/2019, 00:04 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr