PSG : l'appel de Mbappé aux supporters (10/03/2019)

Abattu après l’élimination du Paris Saint-Germain dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé (20 ans, 21 matchs et 24 buts en L1 cette saison) n’abandonnera pas pour autant. Comme nous vous l’indiquions (voir la brève de 11h29), l’attaquant français n’a pas l’intention de partir. Le champion du monde croit toujours au projet et incite les supporters à rester derrière leur équipe.

"Je sais que c'est compliqué, surtout après ce qui vient de se passer. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui doutent, ou qui vont douter à l'avenir. Mais je continue à croire en ce projet, je suis sûr qu'on va réussir à faire quelque chose de bien dans ce club", a réagi Mbappé dans un entretien accordé à Téléfoot.

"Il faut que les supporters nous soutiennent, j'espère qu'ils vont continuer à le faire parce qu'ils ont toujours bien fait les choses, a-t-il ajouté. Maintenant c'est à nous de faire les choses. Tous ensemble, en se remettant en question, en se posant les bonnes questions, je pense qu'on peut arriver à faire quelque chose de bien à l'avenir."

Comme le prouvent les tags près du Camp des Loges (voir ici), les fans ne sont pas encore prêts à pardonner.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 14/11/2019, 15:50 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr