L1 : Toulouse 1-0 Guingamp (fini) (10/03/2019)

Toulouse décroche une précieuse victoire à domicile contre Guingamp (1-0) ce dimanche à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1.

Bien entrés dans cette partie, les Toulousains ont logiquement pris l'avantage. Parfaitement servi par Garcia dans la surface, Sanogo ouvrait le score en profitant d'une faute de main du gardien guingampais Caillard (1-0, 20e). Toujours dominé ensuite, l'En Avant terminait la première période à dix après l'expulsion de Coco pour un geste non maîtrisé sur la jambe de Gradel. Ça s'annonçait compliqué pour le club breton...

En seconde période, le TFC pensait faire le break à la 70e minute sur un but de Sylla au terme d'un beau mouvement collectif, mais l'arbitre refusait cette réalisation pour une position de hors-jeu. Sans conséquence pour Toulouse puisque Guingamp ne se montrait pas vraiment dangereux et Caillard devait même s'envoler pour repousser la balle de 2-0 sur un tir de Sanogo. Le score ne bougeait plus et Toulouse s'offre un bon bol d'air avec sa première victoire depuis le 19 janvier.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 22/01/2020, 12:08 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr