Francfort : Trapp temporise pour son avenir (14/03/2019)

Prêté cette saison à l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp (28 ans, 31 matchs toutes compétitions cette saison) enchaîne les bonnes performances. Alors que le club allemand, 5e de Bundesliga, garde toutes ses chances pour une qualification en Ligue des Champions, le gardien appartenant au Paris Saint-Germain reste toujours aussi flou concernant son avenir à court terme.

"L’important pour moi, c’est de jouer, et ici, j’ai l’occasion de le faire à un haut niveau. Nous n’avons pas encore parlé de ce qui se passera cet été, mais nous verrons avec mon agent quelle est la meilleure solution. D’abord, il faut terminer la saison, puis nous parlerons de l’avenir. Je me sens bien à Francfort, je joue dans une équipe qui a de grandes ambitions. Je veux les aider à atteindre les objectifs, puis nous verrons", a expliqué le portier germanique devant la presse.

Le mois dernier, le président du conseil de surveillance de Francfort, Wolfgang Steubin, expliquait qu'il ne comptait pas débourser les 8 millions d'euros réclamés par le PSG pour Trapp, dont le contrat expire en juin 2020 (voir ici).
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 25/06/2019, 12:43 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr