PSG : T. Tuchel - "pas à dire pardon" (18/03/2019)

Après le fiasco en Ligue des Champions contre Manchester United (2-0, 1-3), l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, avait évoqué un "accident", mettant surtout l’accent sur le penalty polémique accordé aux Red Devils par la VAR dans le temps additionnel. Pas sur la même longueur d’ondes que les supporters parisiens sur ce point, l’Allemand a estimé que les joueurs n’ont pas à s’excuser pour cette déroute.

"Ce n'est pas à nous de dire pardon, c'est mon avis, a estimé l’ancien coach du Borussia Dortmund après la victoire sur l’Olympique de Marseille (3-1) ce dimanche dans le Clasico. Nous sommes les plus déçus de cette défaite. A mon avis, c'était un accident. Je pense que tout le monde peut ressentir une unité. Cette équipe a une chimie spéciale, est toujours ensemble. C'est pour cela qu'il n'est pas nécessaire de dire pardon."

Auteur notamment d’une banderole "on n'oublie pas" déployée avant et après le Clasico, le Collectif Ultra Paris (CUP) ne sera peut-être pas de cet avis.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 21/10/2019, 14:16 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr