Bayer : Brandt touché par l'intérêt du Real (18/03/2019)

Auteur d’une saison convaincante sous les couleurs du Bayer Leverkusen, l’ailier Julian Brandt (22 ans, 25 matchs et 4 buts en Bundesliga cette saison) attise la convoitise de nombreuses grandes écuries européennes. D’après le quotidien espagnol AS, le Real Madrid ferait notamment partie des prétendants. Une rumeur que le joueur a tenu à commenter lors d’une interview accordée à Kicker.

"C’est la première fois qu’on me parle de ça. C’est un honneur que mon nom soit lié à un club comme le Real Madrid, mais ce n’est pas une raison pour me reposer sur mes lauriers. Je préfère ne pas m’occuper de tout cela, combien de fois les journaux ont-ils écrit que j’allais rejoindre le Bayern Munich ? Et regardez où je suis aujourd’hui. L’intérêt du Real me flatte, mais il n’y a rien à l’heure actuelle", a rappelé l'Allemand.

D'après AS, Brandt pourrait coûter "seulement" 25 M€ à la Maison Blanche si le Bayer ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions, en raison d'une clause intégrée à son contrat. À huit journées de la fin du championnat, Leverkusen compte cinq points de retard sur la quatrième place, la première à offrir un billet pour la C1.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 11/12/2019, 03:40 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr