PSG : T. Motta - "entraîner l'équipe une" (22/03/2019)

Actuellement entraîneur de l'équipe U19 du Paris Saint-Germain, l'ancien milieu de terrain Thiago Motta ne compte évidemment pas passer toute sa carrière avec les jeunes. En effet, l'Italo-Brésilien vise plus haut, et il ne serait pas contre le fait de prendre un jour la succession de Thomas Tuchel.

"Est-ce que lorsque Tuchel partira, je me porterai candidat pour prendre sa place ? Aujourd'hui, il y a 99 % des entraîneurs qui veulent entraîner le PSG. Pourquoi ? Parce que c’est un grand club. Le 1 % restant, c’est Tuchel, parce qu’il entraîne l’équipe en ce moment. Et dès le moment où il ne sera plus là… Je fais partie des coachs qui aspirent à être à la tête du PSG. Est-ce que je travaille pour entraîner l'équipe une ? Bien sûr", a expliqué l'ancien joueur du FC Barcelone et de l'Inter Milan lors d'un entretien accordé à RMC Sport.

Malheureusement pour lui, Tuchel pourrait s'inscrire dans la durée dans la capitale française, et des discussions sont actuellement en cours pour le prolonger jusqu'en 2022.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 13/07/2020, 21:56 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr