Man Utd : Giggs détestait les Gunners (23/03/2019)

Ryan Giggs a beau avoir gagné la Premier League à 13 reprises en 23 ans, la légende vivante de Manchester United a mal vécu la très belle période d'Arsenal entre 2003 et 2005. A tel point que l'ancien ailier gallois détestait au plus haut point les Gunners, à commencer par les Français qui composaient l'effectif du club londonien.

"Je n'aimais pas Vieira car il était vicieux et s'en sortait toujours. Je n'aimais pas Petit car il avait les cheveux longs. Je n'aimais pas Pirès non plus, alors que si vous le rencontrez aujourd'hui, c'est vraiment un mec sympa. Je ne les regardais même pas, ne les connaissais pas et ne le voulais surtout pas", a admis l'homme de 45 ans pour le Daily Mail.

Giggs avait également une dent contre Dennis Bergkamp. "Je me disais qu'il n'était pas aussi bon qu'Eric Cantona. Pourtant, je ne suis pas ce genre de personne, mais vous deviez vous mettre cette haine dans la tête. C'était de la pure motivation. Mais au fond, on savait qu'ils étaient parmi les meilleurs et cette rivalité était tout pour nous. Encore plus qu'avec Liverpool à cette époque", a rajouté Giggs.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 22/02/2020, 04:57 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr