Man Utd : PSG, Herrera a prévenu Solskjaer (03/04/2019)

En fin de contrat en juin prochain, Ander Herrera (29 ans, 26 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) devrait bien quitter Manchester United pour le Paris Saint-Germain. En effet, le journaliste du Sunday Times et du Daily Record, Duncan Castles, a confirmé le départ du milieu de terrain espagnol, qui a prévenu Ole Gunnar Solskjaer, vers le club de la capitale.

"Ander Herrera quittera Manchester United à la fin de la saison, il a accepté de rejoindre le Paris Saint-Germain en vertu de sa liberté contractuelle, a indiqué l'Anglais pour The Transfer Window. On me dit qu’Ole Gunnar Solskjaer en a été informé par le joueur. Il s’agit en gros d‘une réponse de Herrera au refus d’Ed Woodward de satisfaire ses exigences contractuelles et au temps qu’il a fallu à United pour tenter de renouveler son contrat. Cela alors qu’il a été un joueur important avec tous les managers qui sont passés à Manchester United."

Pour rappel, Herrera devrait signer un contrat de trois ans pour Paris avec à la clé, un salaire hebdomadaire estimé à 175 000 euros.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 17/05/2022, 13:50 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr