Bordeaux : avant l'OM, Sousa appelle à l'unité (03/04/2019)

Vendredi (20h45), les Girondins de Bordeaux tenteront d'étirer leur série d'invincibilité à domicile face à l'Olympique de Marseille - vieille de 42 ans ! - lors de la 31e journée de Ligue 1. Un rendez-vous on ne peut plus prestigieux lors duquel l'entraîneur bordelais, Paulo Sousa, espère ressentir le soutien des supporters, de la première à la dernière minute du match.

"Nous voulons garder notre invincibilité. Nous connaissons l’importance de ce match, l’importance de le gagner. Tous les ans, les supporters viennent en avance pour ce match et c’est normal. Ils veulent nous galvaniser et nous dire à quel point cette rencontre est importante. J’espère qu’ils le feront tout le match car les supporters sont très importants pour nous. (...) Pour attirer plus de monde au stade, les résultats sont déterminants, bien sûr. Il faut aussi travailler le sentiment d’appartenance des Bordelais envers leur équipe. Tous ceux qui aiment Bordeaux veulent un stade plein", a déclaré le technicien portugais en conférence de presse.

13es du classement, les Bordelais n'ont quasiment plus rien à jouer en cette fin de saison, mais le Matmut Atlantique devrait tout de même se remplir pour une telle affiche.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 06/12/2019, 05:12 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr