Divers : "pas mal pour un Noir", Bravo dérape... (04/04/2019)

Après l'ouverture du score de l'attaquant Nuno Da Costa lors de la victoire de Strasbourg contre Reims (4-0), ce mercredi en championnat, le consultant de beIN Sports, Daniel Bravo, a dérapé au moment d'évoquer les statistiques du Strasbourgeois. "Il a de belles stats quand même. Sixième but et cinq passes décisives, c'est pas mal pour un Noir... un joueur qui n'a été titulaire que 17 fois", a lâché l'ancien joueur du PSG et de l'OM à l'antenne en tentant de se rattraper.

Face aux nombreuses réactions suscitées par les propos de son consultant, beIN Sports a réagi sur Twitter. "beIN SPORTS et son consultant s'excusent pour les propos tenus lors du match Strasbourg – Reims, qui peuvent être considérés comme choquants et qui vont à l'encontre des valeurs prônées par la chaîne et sa rédaction. beIN SPORTS rappelle qu'elle lutte contre toutes les discriminations, en particulier le racisme, et promeut la diversité, l'égalité et le respect au travers de l'ensemble de ses retransmissions", peut-on lire dans un communiqué sur le réseau social.

Da Costa a également réagi en postant une photo de lui en compagnie de Bravo après le match accompagnée du message suivant : "Pas d'inquiétude, un lapsus ça arrive, il travaille trop ! beIN Sports arrêtez les matchs en milieu de semaine SVP."

Da Costa pardonne Bravo

(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 18/01/2022, 20:50 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr