Lyon : Dugarry s'en prend aux Gones (04/04/2019)

Battu à domicile par Rennes (2-3), mardi, l'Olympique Lyonnais a raté une belle occasion de se qualifier pour la finale de la Coupe de France. Une élimination qui a rendu furieux Christophe Dugarry, très remonté contre certains Gones.

"C’est incompréhensible. Les joueurs sont les principaux fautifs sur ce match scandaleux. (...) Séparez-vous de beaucoup de joueurs, vendez-les le plus cher possible, il y en a une bonne demi-douzaine qu’il ne faut pas garder dans votre équipe. Parce qu’il y a un état d’esprit qui est plus qu’à revoir. Il n’y a pas de problème, on peut taper sur Genesio, je l’ai fait aussi même si je l’ai souvent protégé. Mais j’ai vu des attitudes sur le terrain...", s'est plaint le consultant sur RMC.

"Depay, cela fait des semaines qu’il se fiche du monde. Il veut aller dans un grand club ? Qu’il y aille et prenez le plus d’argent possible. Et il y en a d’autres. Aouar et Ndombele veulent partir ? Qu’ils partent ! J’ai vu des attitudes sur les buts des Rennais, pour une place en finale de Coupe de France, qui ont été scandaleuses. Ils veulent partir ? Prenez le plus d’argent possible, refaites-nous une équipe et refaites-nous rêver", a terminé le champion du monde 1998.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 20/10/2019, 10:41 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr