LdC : Man Utd 0-1 Barça (mi-tps) (10/04/2019)

Au terme d'une première période riche en intensité, le FC Barcelone mène sur le terrain de Manchester United (0-1) dans ce quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Alors que l'on pouvait craindre une grosse domination du Barça, les Red Devils faisaient mieux que rivaliser ! Bon, c'était difficile à l'entame. Les Blaugrana monopolisaient le ballon, jouaient à leur rythme et finissaient par ouvrir le score dès leur première occasion. Non pas par l'intermédiaire de Suarez, dont la tête était contrée par Shaw (0-1, 12e) auteur d'un but contre son camp. A noter que la VAR validait cette réalisation d'abord refusée pour un hors jeu inexistant. Pas de quoi décourager les Mancuniens qui pressaient beaucoup plus haut et avec une énorme intensité !

Rien à avoir avec l'équipe que le Paris Saint-Germain était venu battre à Old Trafford. Le Barça n'arrivait même pas à quitter sa moitié de terrain pendant de longues minutes. Cela débouchait sur une belle frappe de Rashford au-dessus, et sur une tête ratée de Dalot pourtant idéalement placé ! Autant dire que c'était équilibré entre les tombeurs des clubs français, le Barça étant toujours menaçant. La preuve avec la frappe de Coutinho qui obligeait De Gea à sortir un superbe arrêt réflexe du pied ! Avantage Barcelone à la pause, et si ça continue comme ça, le score évoluera forcément…

Pariez en LIVE sur le match Manchester United - FC Barcelone chez notre partenaire Winamax ! Tentez votre chance maintenant !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 07/12/2019, 12:03 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr