Lille : Lopez compte embêter le PSG (11/04/2019)

A l'occasion de la 32e journée de Ligue 1, Lille reçoit le Paris Saint-Germain dimanche. Avant cette rencontre, le président du LOSC, Gerard Lopez, affiche ses ambitions même s'il reconnait que le club de la capitale est nettement supérieur à son équipe.

"Le Paris Saint-Germain possède une équipe taillée pour performer en Champions League, elle est clairement la plus forte en France et l’une des meilleures d’Europe. Nous ne possédons pas son expérience ni ses stars mondiales. Nous ne sommes donc pas le PSG, mais nous ne nous posons pas en victime. On abordera cet adversaire de la même façon que les autres. Et dans cette rencontre plus encore, il faudra considérer chaque tir, chaque passe, chaque arrêt comme le dernier, le plus important du match. Essayons de maintenir cette concentration maximale du début à la fin", a déclaré Lopez sur le site officiel des Dogues.

A l'aller, au Parc des Princes, Lille s'était incliné 2-1. Kylian Mbappé et Neymar avaient donné un avantage de deux buts aux Parisiens, tandis que Nicolas Pépé avait sauvé l'honneur dans les arrêts de jeu.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 28/11/2020, 04:23 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr