Man Utd : Pogba prévient le Barça (12/04/2019)

Vainqueur 1-0 à Old Trafford à l’aller, le FC Barcelone accueillera Manchester United en position favorable mardi en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Mais les Red Devils n’ont pas dit leur dernier mot, eux qui ont renversé le Paris Saint-Germain à l’extérieur au tour précédent (0-2, 3-1). Le milieu de terrain mancunien Paul Pogba (26 ans, 8 matchs et 2 buts en LdC cette saison) espère que cet épisode va trotter dans les têtes barcelonaises.

"Il est probable qu'ils penseront à Paris parce qu'ils ont vu contre le PSG de quoi nous sommes capables. Evidemment, ils seront à l'aise à domicile, mais on verra ce qui se passera à la fin. Nous devons mettre au fond nos occasions et être prudents, a glissé la 'Pioche' dans des propos rapportés par la presse anglaise. Bien sûr que nous pensons pouvoir les battre. Nous sommes Manchester United. Même s'ils sont Barcelone, nous sommes Manchester United et nous jouons en Ligue des Champions, comme eux. Et nous pouvons nous qualifier."

De son côté, l’attaquant de MU, Romelu Lukaku, craint qu’il soit plus difficile de rééditer l’exploit du tour précédent (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 13/12/2019, 13:32 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr