Chelsea : Hazard s'incline devant Giroud (12/04/2019)

Régulièrement critiqué en équipe de France, l’attaquant Olivier Giroud (32 ans, 38 apparitions et 11 buts toutes compétitions cette saison) reste un joueur apprécié de ses coéquipiers, que ce soit en Bleu ou avec son club de Chelsea. La preuve avec le bel hommage que vient de lui rendre Eden Hazard (28 ans, 43 matchs et 19 buts toutes compétitions cette saison).

"Olivier, c’est quelqu’un qui répond toujours présent quand il est sur le terrain. Et même quand il ne marque pas, dans le jeu, il apporte toujours un petit plus, quelque chose de différent par rapport à ce que montrait Alvaro Morata ou ce que montre Gonzalo Higuain", a souligné l'ailier belge pour RMC Sport, avant de louer l’état d’esprit du champion du monde 2018.

"Olivier c’est sa mentalité qui a fait sa carrière. Personne n’aime être sur le banc mais lui, il accepte et le lendemain à l’entraînement, il se donne à fond pour prouver au coach qu’il peut jouer. Et quand il joue, il marque des buts à chaque fois, je ne peux dire que bravo à un mec comme ça", a encensé Hazard. Bien que muet jeudi face au Slavia Prague (1-0) en quart de finale aller, Giroud est actuellement le meilleur buteur de Ligue Europa cette saison (9 buts).
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 06/12/2019, 05:20 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr