PSG : Neymar Sr évoque sa brouille avec Cantona (12/04/2019)

A l'issue de la victoire de Manchester United sur le Paris Saint-Germain (1-3), le 6 mars dernier en Ligue des Champions, le père de Neymar (27 ans, 23 matchs et 20 buts toutes compétitions cette saison) a failli en venir aux mains avec Eric Cantona, à qui il a reproché un manque de respect (voir ici). Interrogé par RMC Sport, Neymar Sr a évoqué cette brouille avec l'ex-attaquant français.

"C’est normal, vous savez. On n’était pas très loin l’un de l’autre. On sait très bien qu'il a toujours critiqué Neymar. Neymar était là en tant que supporter, donc il avait le droit de dire ce qu’il voulait, de vivre le moment. Il défendait les couleurs du PSG. Nous ne voulions pas être agressés verbalement dans notre stade", a expliqué le Brésilien.

"Ce qu’il (Neymar) a exigé, c’est un peu de respect. Du respect vis-à-vis des supporters du PSG, avec la tristesse que nous ressentions à ce moment-là, la révolte due à plusieurs situations. Mais bon, tout cela est passé", a relativisé le père de la star auriverde.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 22/01/2020, 11:31 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr