L1 : Monaco 0-0 Reims (fini) (13/04/2019)

Au terme d’une rencontre animée, l’AS Monaco et Reims se sont neutralisés (0-0) à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1 ce samedi.

Sur le début de partie, les Monégasques peinaient à se mettre dans le bon rythme et se trouvaient sous la menace de Rémois incisifs. Pour ne rien arranger, l’ASM connaissait un coup dur avec la sortie sur blessure de Fabregas. En difficulté, les hommes de Jardim se retrouvaient sous pression avec une équipe de Reims entreprenante.

Pour autant, l’ASM se procurait la première grosse occasion du match avec un tir dans la surface de Jovetic contré par un Rémois au-dessus de sa cage. Dans la foulée, Oudin était à deux doigts de profiter d’une erreur de Subasic, mais ne cadrait pas sa tentative. Juste avant la pause, Reims était encore tout proche de marquer, mais la tête de Dia échouait sur le poteau !

Après la mi-temps, les Monégasques tentaient de réagir, mais la tête d’Aholou frôlait le cadre de Mendy. Malgré les changements réalisés par Jardim, la rencontre avait du mal à se débrider avec deux équipes moins joueuses. Tout de même dangereuse sur des corners, l’ASM pensait marquer, mais la tête de Glik trouvait la barre de Mendy ! Mieux sur la fin de la partie, Monaco poussait, mais Lopes puis Martins butaient encore sur Mendy... Un nul frustrant pour les deux formations.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 20/11/2019, 22:56 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr