Lille : Lopez annonce des départs, dont Pépé (14/04/2019)

Actuellement 2e de Ligue 1, Lille compte 10 points d'avance sur Marseille, 4e, et devrait donc se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Malgré cette belle saison, le LOSC va devoir se séparer de plusieurs éléments importants au prochain mercato selon son président Gérard Lopez.

"Beaucoup de départs ? Ça dépend ce que ça veut dire beaucoup, on va vendre 4 ou 5 joueurs cet été. On n’est pas en Angleterre... On n’est pas obligé de vendre par notre situation financière, mais c’est la réalité de tous les clubs français, sauf un. Il faut équilibrer les comptes. On a quand même un budget important et la seule façon de palier des pertes, c’est vendre des joueurs. Un départ de Pépé ? Je vais dire oui. C’est sûr car il rentre dans une fourchette de prix, pour son salaire, qu’on ne peut pas payer. Il va avoir le choix", a confié le boss nordiste pour Téléfoot.

Très courtisé en Europe, l'attaquant lillois Nicolas Pépé (23 ans, 31 matchs et 18 buts en L1 cette saison) pourrait rapporter plus de 70 millions d'euros aux Dogues.
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 15/04/2021, 06:13 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr