Lyon : les supporters agacés par 3 joueurs (19/04/2019)

Sur une série de trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, l’Olympique Lyonnais va très mal avant de recevoir Angers ce vendredi (20h45) dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. Sifflets, banderoles explosives : le climat avec les supporters est tendu en ce moment dans le Rhône. L’Equipe explique que pour tenter d’apaiser la situation, plusieurs joueurs dont Anthony Lopes, Mathieu Gorgelin et Rafael, sont allés à la rencontre des représentants des Bad Gones, le principal groupe de supporters de l’OL, jeudi soir.

Au cours de la discussion, les fans ont exprimé leurs griefs, ciblant trois joueurs en particulier : Tanguy Ndombele, Nabil Fekir et Memphis Depay. L’attitude du premier suscite de plus en plus de doutes (voir ici), tandis que le second a lui-même reconnu qu’il n’est "pas bon" en ce moment (voir ici) et son absence à cette réunion en dépit de son statut de capitaine n’a sans doute rien arrangé. Depay s’est quant à lui signalé par un aller-retour express à Amsterdam dans la nuit de mardi à mercredi pour assister au concert du rappeur Drake, ce qui n’a pas vraiment plu à ses dirigeants…

Malgré ce contexte pesant, cette discussion a permis d’assurer une atmosphère moins hostile en tribunes pour ce vendredi, indique le quotidien sportif.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 12/12/2019, 12:36 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr