PSG : la "même fierté" pour Al-Khelaïfi (22/04/2019)

Malgré une saison compliquée avec l’humiliation face à Manchester United en 8e de finale de la Ligue des Champions et la perte de la Coupe de la Ligue, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a fait part de sa joie suite à l’officialisation du titre de champion de France ce dimanche.

"Nous ressentons toujours le même bonheur et la même fierté lorsque nous remportons un titre aussi prestigieux que le championnat de France, a assuré le dirigeant sur le site officiel du club de la capitale. La Ligue 1 est la compétition-phare d’un pays sacré au sommet du football mondial l’été dernier. Dire cela suffit à situer la grande importance que nous donnerons toujours aux titres conquis dans cette très grande nation de football qu’est la France. Je félicite et je suis fier de mes joueurs, de l’entraîneur, du staff et de toutes les forces vives du Paris Saint-Germain qui travaillent sans relâche pour faire grandir le club. Je tiens aussi à remercier nos supporters pour leur fidélité et leur ferveur inégalables. Leur passion pour le club est le plus beau des trophées."

Malgré la victoire contre l’AS Monaco (3-1) ce dimanche à domicile, le PSG n'a pas fait la fête avec ses supporters et les grandes célébrations attendront la réception de Dijon le 18 mai lors de la 37e journée, jour de remise de l'Hexagoal.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 14/11/2019, 10:09 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr