Arsenal : le discours optimiste d'Emery (25/04/2019)

A la lutte pour une qualification en Ligue des Champions, Arsenal a perdu de précieux points en s'inclinant coup sur coup samedi contre Crystal Palace (2-3) puis mercredi face à Wolverhampton (1-3). Malgré tout, les Gunners n’accusent qu’un point de retard sur Chelsea et la 4e place, qualificative pour la C1, et l’entraîneur Unai Emery se veut optimiste à trois journées de la fin.

"La quatrième place n’est plus entre nos mains. Nous pouvons être frustrés. Nous sommes déçus, mais nous devons nous rappeler où nous étions il y a trois mois. Nous pouvons être optimistes à l’idée de retrouver le top 4, a dédramatisé l’ancien coach du Paris Saint-Germain devant les médias. Nous ferons tout notre possible pour prendre les trois points à Leicester (dimanche). Nous avons encore des opportunités pour récupérer la quatrième place."

Dans le pire des cas, le club londonien peut aussi espérer retrouver la C1 en cas de sacre en Ligue Europa, compétition dans laquelle il va affronter Valence en demi-finale.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 14/11/2019, 15:59 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr