OM : Balotelli, Di Meco préfère Giroud (25/04/2019)

Depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille l'hiver dernier en provenance de l'OGC Nice, l'attaquant Mario Balotelli (28 ans, 11 matchs et 7 buts en L1 avec Marseille cette saison) a réalisé des performances intéressantes. Et pourtant, l'ancien joueur du club phocéen Eric Di Meco milite pour le recrutement de l'avant-centre de Chelsea Olivier Giroud (32 ans, 25 apparitions et 2 buts en Premier League cette saison) l'été prochain.

"Dans ses déclarations, Giroud n’a pas parlé de l’OM mais j’aimerais que l’OM parle de lui. J’espère qu’ils le font en coulisses. Il sera en fin de contrat en juin, c’est un garçon qui fait débat mais qui est toujours performant au niveau des stats. Il n’est pas titulaire mais en Ligue Europa, il marque. C’est un joueur qui même en prenant de l’âge aura toujours cette faculté à attirer les défenseurs et bien faire jouer les mecs autour de lui. D’après ce que j’ai compris, il aimerait bien revenir en Ligue 1. Il a fait des appels du pied. J’ai vu que Lyon et Nice le surveillent… Donc j’espère que du côté de la Canebière aussi. Giroud, je le préfère 100 fois à Balotelli", a assuré le consultant de la radio RMC.

Problème, Giroud ne sera pas en fin de contrat en juin prochain puisque Chelsea a annoncé son intention d'activer une option pour prolonger son bail d'un an (voir ici).
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 10/12/2019, 17:09 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr