Lille : Pépé penche pour l'Espagne (26/04/2019)

Si sa vente va rapporter beaucoup d'argent à Lille l'été prochain, Nicolas Pépé (23 ans, 33 matchs et 19 buts en L1 cette saison) ne sait pas encore où il évoluera dans quelques mois. Cela ne l'empêche pas d'avoir une petite idée en tête.

Dans son édition du jour, L'Equipe assure que l'ailier lillois a une préférence pour l'Espagne. Le Dogue estime que la Liga peut lui permettre de profiter au mieux de ses qualités. Problème, le FC Barcelone, un temps évoqué parmi ses prétendants, a mis son dossier de côté. Et hormis le Real Madrid et l'Atletico Madrid, aucun autre club espagnol ne pourra payer les 70 millions d'euros minimum réclamés par le LOSC.

Un prix que l'Inter Milan a déjà accepté de payer en formulant une première offre écrite. Troisième de Serie A, le club italien semble bien parti pour disputer la Ligue des Champions, l'une des priorités dans le choix de l'ancien Angevin. Il faudra aussi observer ce que compte faire le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale va-t-il dépenser une telle somme en attaque ? En cas de départ d'Edinson Cavani, c'est possible. Le Bayern Munich et Liverpool sont quant à eux toujours à l'affût.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 24/05/2022, 04:35 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr