Man Utd : Herrera finalement à un pas du PSG ? (26/04/2019)

Le Paris Saint-Germain semble enfin toucher au but ! Malgré la tentative de dernière minute de l'Athletic Bilbao, qui l'a fait hésiter (voir la brève de 11h37), le milieu de terrain de Manchester United, Ander Herrera (29 ans, 20 matchs et 2 buts en Premier League cette saison), se dirige bien vers le double champion de France en titre ! Ce vendredi, RMC Sport explique en effet que Bilbao, l'ancien club du joueur, s'est réveillé trop tard.

Selon la même source, l'Espagnol et le PSG se sont déjà mis d'accord sur les termes d'un futur contrat qui prendra effet cet été, une fois que le Red Devil sera arrivé au terme de son engagement avec MU. "Pour les proches du milieu de terrain, il ne fait plus aucun doute qu'Ander Herrera sera un joueur du PSG la saison prochaine", assure RMC Sport. Le dernier point à régler concerne la durée du contrat, qui sera de 4 ou 5 ans.

De son côté, L'Equipe se montre un peu moins affirmative et indique que le Basque n'a pas d'accord avec le PSG et qu'il hésite toujours. Néanmoins, les négociations entre les deux parties se poursuivent et progressent sur la base de l'offre de 6 millions d'euros annuels brut proposée par le PSG.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 19/01/2020, 14:01 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr