Lyon : les joueurs ont "épaté" Aulas (27/04/2019)

Mené au score pendant une demi-heure à Bordeaux, l’Olympique Lyonnais a fait preuve d’une belle force de caractère pour renverser les Girondins et arracher un important succès (3-2) ce vendredi dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Après la rencontre, le président rhodanien Jean-Michel Aulas s’est dit impressionné par l’état d’esprit de ses joueurs.

"Les joueurs se sont révoltés dans le vestiaire à la pause. Ils savaient qu’il y avait la possibilité de le faire. Il y a eu des décisions arbitrales en notre défaveur. C’est un résultat d’autant plus valorisant car on est la première grosse équipe à venir gagner ici…, a souligné le dirigeant au micro d’OLTV. Mes joueurs m’épatent car on a vu une révolte et du talent. On peut continuer de rêver. On aura quatre matchs difficiles mais celui-ci était déterminant. On va continuer de s’attacher…"

Provisoirement revenus à 3 points du 2e, Lille, les Gones consolident leur 3e place et relèguent provisoirement Saint-Etienne à 6 unités et Marseille à 8 unités.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 07/12/2019, 10:19 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr