Lyon : Aulas veut "frapper un grand coup" ! (27/04/2019)

Après la victoire à Bordeaux (2-3) vendredi, lors de la 34e journée de Ligue 1, Jean-Michel Aulas a donné quelques indices sur le futur entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Comme d’habitude, le président du club rhodanien a joué avec les journalistes en zone mixte, tout en annonçant sa volonté de frapper fort !

"On ne fera rien avant le match de Lille (le 5 mai, ndlr), ce qui ne m'empêche pas de réfléchir et de prendre des contacts de manière tellement secrète que vous ne pourrez pas trouver, s’est amusé le dirigeant. Je suis le seul dans la confidence. Vous pourrez avoir des idées qui ne seront pas idiotes, mais n'attendez pas que je vous dise si c'est juste ou pas."

"Pour pouvoir être efficace et faire ce qui nous manque à Lyon, il faut que ce soit confidentiel et que le côté médiatique, certes indispensable, ne vienne pas perturber ce que je veux faire, a-t-il réclamé. Parce que là on a envie de frapper un grand coup. Vous risquez de ne pas trouver et de me faire perdre du temps. Je n'ai pas dit qu'on allait faire un grand nom."

En tout cas, tout le monde s’attend à du lourd après une telle annonce.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 13/12/2019, 00:58 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr