Inter : W. Nara - "Icardi restera 150 ans !" (29/04/2019)

Titularisé par Luciano Spalletti pour affronter la Juventus (1-1) samedi dernier, l’attaquant de l’Inter, Mauro Icardi (26 ans, 25 matchs et 10 buts en Serie A cette saison), n'a toujours pas réussi à mettre fin au débat sur son avenir à Milan. Mais selon sa compagne et agent, Wanda Nara, l’Argentin compte s’inscrire dans la durée chez les Nerazzurri.

"Je ne savais pas que Mauro allait jouer contre la Juve, je ne suis pas amie avec Spalletti comme Monsieur Cassano, a-t-elle expliqué sur le plateau de l’émission Tiki Taka, en réponse à l’ancien attaquant italien, qui veut voir Spalletti rester et Icardi partir. Je trouve qu’il a fait un bon match, il a joué pour l’équipe. Mauro écoute et fait ce qu’on lui dit de faire sur le terrain. (…) Si Spalletti reste 100 ans à l’Inter ? Alors Mauro restera 150 ans, il est plus jeune (rires). Mauro restera, c’est son choix et il est sous contrat."

Jusqu'en 2021. Mais nul ne sait si ses dirigeants, qui lui ont retiré le brassard de capitaine quelques semaines auparavant, ne décideront pas de le vendre.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 19/10/2019, 04:34 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr