OM : Mourinho sur le banc, Papin adorerait (29/04/2019)

De nouveau présent à Lille, cette fois pour le match contre Nîmes (5-0) dimanche, José Mourinho semble s’intéresser à la Ligue 1. Cela tombe bien, Jean-Pierre Papin verrait bien le Portugais à l’Olympique de Marseille, dont le coach Rudi Garcia est annoncé sur le départ.

"Je pense sincèrement que José Mourinho a le profil, a estimé l’ancien Marseillais sur beIN Sports. Aujourd’hui à l’OM, il faut un électrochoc. Quand on entend que Garcia pourrait partir vers l'Italie, pour moi il n'y a pas de fumée sans feu. Mourinho, ça fait plusieurs fois qu’on le voit dans les tribunes de Ligue 1 et ce n'est pas anodin. J'ai suffisamment de bouteille pour savoir que si on veut arriver en Ligue 1 l'année prochaine..."

"Ce serait génial pour la Ligue 1, pour l'OM et le standing du championnat, a imaginé le consultant. José Mourinho à l’OM, avec le réseau qu’il a, les joueurs qu’il pourrait amener, ce serait juste génial !" Pas sûr que le club phocéen ait les moyens de s’offrir un entraîneur de ce calibre.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 07/12/2019, 13:31 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr