OM : Riolo annonce la fin de Garcia (30/04/2019)

Après sa défaite face au FC Nantes (1-2) dimanche en Ligue 1, l'Olympique de Marseille, 6e au classement, se retrouve largué dans la course au podium avec 8 points de retard sur l'Olympique Lyonnais, 3e. Malgré cette saison difficile pour le club phocéen, le consultant de la radio RMC Daniel Riolo parvient à trouver un élément positif : Rudi Garcia ne sera plus l'entraîneur de l'OM la saison prochaine selon lui.

"La petite consolation pour les supporters de l'OM, c'est qu'ils n'auront plus Rudi Garcia sur le banc la saison prochaine. Si j'en suis sûr ? Je suis persuadé que la seule chose qui pouvait sauver Rudi Garcia, c'est la Ligue des Champions. Il ne sauvera pas sa tête. Donc ils n'auront pas Rudi Garcia, car la Ligue des Champions c'est mort. Déjà, c'est peut-être une consolation pour eux. Marseille, c'est comme Lyon, il ne faut pas qu'ils se trompent sur le choix du coach. Le coach qui doit venir, il faut que ce soit un souffle nouveau", a réclamé Riolo.

Prolongé jusqu'en juin 2021 en octobre dernier, Garcia a effectivement perdu une partie de la confiance de ses dirigeants et se rapproche de la sortie (voir ici).
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 07/12/2019, 13:33 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr