PSG : un grand ménage ? Tuchel n'exclut rien (30/04/2019)

Au terme de ce que beaucoup considèrent comme la saison la plus décevante de l’ère QSI, le Paris Saint-Germain se prépare à vivre un été agité. Ce n’est pas un secret, certains dirigeants au sein du club sont favorables à une thérapie de choc consistant à renouveler l’effectif en profondeur cet été. L’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, n’a pas exclu ce scénario après la nouvelle déception contre Montpellier (2-3) ce mardi.

"Un grand changement de l’effectif ? Oui ça peut venir (sourire). Mais on doit rester calme, ne pas perdre la tête et parler avec le directeur sportif, le club et le président. Et peut-être qu’on changera beaucoup", a glissé l’Allemand au micro de Canal +, tout en confirmant qu’il va tenir compte des performances de chaque joueur jusqu’au terme de la saison.

"Oui j’observe parce que ça c’est un visage de mon équipe que je n’ai pas l’habitude de voir et c’est nécessaire de regarder notre réaction après un titre ou encore après une finale perdue", a prévenu le technicien. Une manière de mettre en garde le groupe contre la décompression qui le guette en cette fin de saison sans enjeu.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 18/02/2020, 06:59 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr