Lyon : M. Depay - "je suis heureux à l'OL" (03/05/2019)

Memphis Depay (25 ans, 32 matchs et 8 buts en L1 cette saison) n'a jamais caché son objectif : évoluer dans un top club européen. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais parviendra-t-il à le faire lors du prochain mercato estival ? Difficile à dire, d'autant plus que le Néerlandais se sent visiblement très bien chez les Gones.

"Où est-ce que je vais jouer l'an prochain ? J’ai un contrat avec Lyon. C'est ce qui importe. Je dois être prudent car vous avez tendance à manipuler ce que je vous dis. C’est une question qui revient souvent. Vous allez un peu tordre mes propos, dire que je veux partir, jouer pour un grand club. C'est quelque chose qui m'a rendu la situation compliquée avec les supporters qui me sifflaient. Par exemple, la bagarre avec Ferland Mendy n'a jamais eu lieu (voir ici), mais les gens le croient. C'est irrespectueux", a déclaré Depay, remonté, ce vendredi en conférence de presse, dans des propos rapportés par RMC Sport.

"Je suis heureux ici, je suis reconnaissant de jouer dans une belle ville, dans un stade magnifique : la vie est belle. Les gens pensent que je ne suis pas heureux mais sur quels critères ? Ils le pensent parce qu’ils le lisent. Mais je suis heureux ici, confiant. J’ai une grande gratitude. Je grandis en tant qu’homme", a ajouté le Batave.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 06/12/2019, 04:45 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr