OM : une arrivée de Blanc ? L'avis de Sagnol (06/05/2019)

Actuellement 6e au classement de la Ligue 1, l'Olympique de Marseille, sauf miracle, ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine. Avec cet échec, l'entraîneur phocéen Rudi Garcia se trouve sur la sellette et le nom de Laurent Blanc circule pour éventuellement le remplacer. Mais le consultant de RMC Willy Sagnol a des doutes sur l'intérêt du projet de l'OM pour l'ancien sélectionneur de l'équipe de France.

"A Bordeaux, Blanc prenait la suite de Ricardo, qui avait emmené l'équipe à la 2e place du classement. A l'époque, quand il arrive, les dirigeants balancent 40 millions sur le marché des transferts. Il y avait eu un investissement massif. Aujourd'hui, la problématique de l'OM, c'est qu'ils ne savent pas réellement quelle sera leur capacité à investir. Il ne faut pas oublier qu'ils ont une grosse dette", a commenté Sagnol.

Pour rappel, Blanc se trouve également dans le viseur de l'Olympique Lyonnais pour succèder à Bruno Génésio, dont le départ a été acté au terme de son contrat en juin prochain.
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 18/04/2021, 11:40 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr