Liverpool : Mourinho à fond derrière Klopp (08/05/2019)

Incorrigible José Mourinho… Quelques jours après avoir sèchement critiqué l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp (voir ici), le Special One a non seulement félicité le technicien allemand (voir ici) à l’issue de la qualification face au FC Barcelone (0-3, 4-0) pour la finale de la Ligue des Champions mardi, mais également annoncé qu’il souhaite le voir remporter la compétition.

"Je dois dire que cette remontée a un nom : Jürgen. Je pense que cela ne concerne ni la tactique, ni la philosophie mais le cœur et l'âme. (...) J’espère que Jürgen remportera la finale de la Ligue des Champions. Il a déjà perdu une finale de C1 (deux en réalité, ndlr), une de Ligue Europa, mais là il mérite de s'imposer. Vraiment, je le lui souhaite", a glissé le Portugais sur beIN Sports.

Battu en finale de C1 en 2013 avec Dortmund et la saison passée avec les Reds ainsi qu'en finale de la C3 en 2016, Klopp saura ce mercredi soir qui de l’Ajax Amsterdam ou de Tottenham sera son adversaire cette année (victoire 1-0 des Néerlandais à l’extérieur à l’aller).
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 14/04/2021, 12:49 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr