OM : son futur, Garcia ne doute pas (10/05/2019)

Prolongé en octobre dernier jusqu'en juin 2021, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia se trouve sur la sellette en raison de la saison difficile du club phocéen. Pourtant, devant les médias ce vendredi, le technicien français a assuré qu'il travaillait avec ses dirigeants pour le prochain exercice.

"Vous vous doutez bien qu'on travaille avec les dirigeants sur les perspectives de la saison prochaine. On verra si c'est avec ou sans coupe d'Europe. J'ai toujours travaillé dans les clubs où j'ai été comme si j'allais y rester toute ma carrière. Je prépare mes matchs de la manière la plus professionnelle possible, comme toujours. Après les trois derniers matchs, il sera temps de faire le bilan avec les dirigeants de cette saison difficile, certainement l'une des plus compliquées de ma carrière", a reconnu l'ancien coach du LOSC.

Avec 7 points de retard sur l'AS Saint-Etienne, 4e, l'OM, actuellement 6e au classement, a de grandes chances de ne disputer aucune compétition européenne la saison prochaine.
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 24/02/2020, 21:47 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr