Barça : l'inattendue rumeur Lecomte ! (18/05/2019)

Considéré comme une référence en Ligue 1 à son poste, le gardien Benjamin Lecomte (28 ans, 35 matchs en L1 cette saison) est régulièrement annoncé dans le viseur d'écuries de notre championnat comme l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco. Mais le dernier rempart de Montpellier plaît aussi à l'étranger.

D'après le journal catalan Sport, le Tricolore intéresse en effet le FC Séville et même le FC Barcelone ! Une rumeur finalement pas si surprenante alors que le portier remplaçant du Barça, Jasper Cillessen, se trouve sur le départ. S'ils le souhaitent, ces deux clubs ne devraient pas avoir de mal à satisfaire les exigences du MHSC qui réclame 15-20 millions d'euros pour son gardien.

Reste à savoir ce qu'en pensera l'ancien Lorientais, qui devrait se montrer flatté mais qui cherche avant tout à rejoindre un club lui offrant plus de visibilité mais aussi du temps de jeu, afin de gagner durablement sa place en équipe de France. Dans ce contexte, pas sûr qu'un statut de numéro 2 l'intéresse. Même chez les Blaugrana ?
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 18/09/2019, 17:35 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr