L1 : Lille 5-0 Angers (fini) (18/05/2019)

Grâce à sa large victoire sur Angers (5-0), ce samedi, lors de la 37e journée de Ligue 1, Lille a assuré sa deuxième place et son ticket pour la prochaine Ligue des Champions.

Le LOSC frappait d’entrée. Servi par Bamba après une mauvaise relance de Traoré, Ikoné ouvrait la marque du pied droit (1-0, 2e). Dans la foulée, Pépé manquait le break en envoyant une lourde frappe sur la barre. Ce n’était que partie remise puisque l’Ivoirien crucifiait son ancien club d’une frappe à l’entrée de la surface dans les minutes qui suivaient (2-0, 14e). Dans les cordes, le SCO pensait réduire l’écart au score sur un but de Bahoken, finalement annulé par la VAR pour un hors-jeu.

Au retour des vestiaires, Bamba trouvait à son tour le chemin des filets après un service millimétré de Celik (3-0, 69e). Trois, puis quatre, puisque Pépé transformait tranquillement son penalty en force (4-0, 76e). Araujo enfonçait définitivement le clou en toute fin de partie (5-0, 89e). Une large victoire suffisante pour s’assurer définitivement la deuxième place.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 06/12/2019, 03:57 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr