PSG : Emery le confirme, Mbappé voulait le Real (21/05/2019)

Avant de choisir le Paris Saint-Germain à la fin de l’été 2017, Kylian Mbappé (20 ans, 42 matchs et 38 buts toutes compétitions cette saison) aurait pu signer au Real Madrid. A l’époque, le coach madrilène Zinedine Zidane n'avait toutefois pas réussi à rassurer l'attaquant sur son futur temps de jeu. Mais comme le confirme l’ancien entraîneur parisien Unai Emery, la Maison Blanche était bien la première option du natif de Bondy.

"Mbappé voulait aller au Real Madrid. J’ai parlé avec son père pour qu’il choisisse le PSG, a expliqué l’entraîneur d’Arsenal au micro de la Cadena Ser. Au départ il voulait aller au Real, il a même eu l’option Barcelone. Il y allait les yeux fermés, mais nous l’avons convaincu que le projet parisien était un projet français. On a réussi à le faire rester en France, mais il a fallu y mettre les moyens financiers et c’est ce qu’a fait le PSG."

Cette confidence ne va pas calmer les médias espagnols sur un possible mouvement de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. Que les supporters du PSG se rassurent, l'attaquant parisien restera au moins la saison prochaine. Mais après...
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 11/11/2019, 21:37 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr