Nantes : le président Kita "dégoûtait" Sala (21/05/2019)

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe relaie un poignant extrait d’un message vocal envoyé par le regretté Emiliano Sala, au moment de son transfert du FC Nantes vers Cardiff en janvier dernier. Une chose est certaine, l’attaquant argentin ne paraissait pas enchanté par sa nouvelle destination.

"Il y a l'offre de Cardiff. Ils (les dirigeants nantais) ont négocié pour gagner beaucoup d'argent. Donc ils veulent absolument que je parte là-bas. C'est vrai que c'est un bon contrat mais sportivement ce n'est pas intéressant pour moi. Voilà, ils essaient par tous les moyens que j'aille là-bas", déplore d’abord l’ex-Bordelais, avant de cibler le président Waldemar Kita.

"D'un autre côté, je ne veux pas parler avec Kita, je n'ai pas envie de m'énerver, c'est une personne qui me dégoûte quand elle est en face de moi. Lui, aujourd'hui, il veut me vendre à Cardiff car il va rentrer l'argent qu'il veut. Il ne m'a même pas demandé (mon avis), il ne s'intéresse qu'à l'argent. Voilà, on est comme ça, tout un bordel. Je ne sais pas quoi faire…"

Un extrait qui ne renforcera pas la cote du dirigeant canari...
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 24/07/2019, 00:33 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr