Real : Varane valide les pistes Pogba et Hazard (22/05/2019)

Après avoir annoncé qu’il resterait au Real Madrid la saison prochaine (voir la brève d'hier à 18h43), Raphaël Varane (26 ans, 43 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) s’est penché sur le mercato merengue. Pour la presse espagnole cette fois, le défenseur central français a évoqué et validé les pistes menant à Paul Pogba (Manchester United) et Eden Hazard (Chelsea).

"Ce que Pogba m’a dit (par rapport à un transfert à Madrid), je ne peux pas vous le révéler, mais tout grand joueur a sa place au Real, et il en est un, a d’abord lancé le champion du monde dans les colonnes de Marca, avant de parler d’Hazard. Je le connais depuis que j’ai commencé à Lens. C’est un joueur de haut niveau, et comme je l’ai déjà dit pour Pogba, il a sa place à Madrid. Il est dans le meilleur moment de sa carrière, de par son âge et sa qualité. Lorsque nous nous sommes rencontrés en demi-finale de la Coupe du monde, nous savions que nous devions avoir un plan spécial pour le freiner."

Si tout reste à faire pour le Mancunien, la Maison Blanche devrait boucler la signature du Belge dans les prochains jours (voir ici).
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 23/07/2019, 23:57 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr