L1 : Reims 1-0 Paris SG (mi-tps) (24/05/2019)

Au terme d'une première période aboutie, le Stade de Reims mène face au Paris Saint-Germain (1-0) dans ce match comptant pour la 38e journée de Ligue 1.

Et pour ceux qui en doutent, les Parisiens ne sont pas venus à Auguste-Delaune avec la tête en vacances. Non, les hommes de Thomas Tuchel débutaient bien la partie, surtout grâce à Mbappé qui décrochait pour placer de terribles accélérations ! Pourtant, le gardien Mendy passait une première période assez tranquille, contrairement à Buffon, sollicité sur la demi-volée d'Oudin, avant de voir sa barre repousser la frappe enroulée de Doumbia dans la foulée !

C'était chaud pour le PSG, de moins en moins impliqué et étouffé par le pressing adverse pendant de longues minutes. Résultat, l'ouverture du score du latéral gauche Baba (1-0, 36e) était on ne peut plus logique face pour Reims, de mieux en mieux dans cette rencontre, face à des visiteurs réticents dans les efforts défensifs. Mené à la pause, Paris devra montrer autre chose au retour des vestiaires.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 17/11/2019, 05:34 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr