L1 : Caen 0-1 Bordeaux (fini) (24/05/2019)

Caen se retrouve relégué en Ligue 2 ! Battu par Bordeaux (0-1) ce vendredi, le club normand n’a pas réussi à se maintenir au terme de la 38e journée de Ligue 1.

Avec un visage offensif, les Caennais réalisaient une meilleure entame en se projetant immédiatement vers l’avant. Et pourtant, sur un centre de Palencia, Sankharé, totalement oublié par la défense adverse, ouvrait le score de la tête (0-1, 19e). Dans la foulée, le SMC frôlait la catastrophe avec un duel perdu par Plasil devant Samba ! Dominateur, Bordeaux gérait les débats jusqu’à la pause.

Après la mi-temps, les Normands tentaient bien évidemment de réagir, mais ne parvenaient pas à inquiéter Poussin. Et comme en première période, les Girondins prenaient ensuite le contrôle du jeu et se procuraient une énorme opportunité par Briand, dont la frappe passait juste au-dessus. Après une tête dangereuse de Crivelli, Caen poussait sérieusement avec deux grosses opportunités ratées par Fajr puis Khaoui ! Avec ce revers, le SMC termine à la 19e place du classement et retourne donc en L2.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 13/07/2020, 04:28 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr