Barça : Griezmann, le ressenti de Lenglet (02/06/2019)

En instance de départ à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann (28 ans, 48 matchs et 21 buts toutes compétitions cette saison) se retrouve annoncé tout proche du FC Barcelone depuis plusieurs semaines déjà. Mais, après sa volte-face de l’été dernier et la diffusion de son fameux documentaire, l’attaquant français n’aurait plus vraiment la cote dans le vestiaire des Blaugrana, qui se montrerait majoritairement réticent à sa venue. Des rumeurs pourtant bien loin du ressenti du défenseur central du club catalan, Clément Lenglet (23 ans, 45 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison).

"Je n'ai rien vu de tel, non, a assuré le Tricolore ce dimanche dans les colonnes de L’Equipe. Et puis je ne suis pas assez costaud dans le club pour qu'on me demande mon avis sur ces décisions-là. On ne m'a jamais sondé sur Antoine en tous cas."

Aux dernières nouvelles, l’arrivée du natif de Mâcon semble bien engagée avec la probable activation au 1er juillet de sa clause libératoire qui passera de 200 à 120 millions d’euros à cette date.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 07/12/2019, 09:33 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr