OM : l'appel du pied de Lecomte (02/06/2019)

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, le gardien de Montpellier, Benjamin Lecomte (28 ans, 37 matchs en L1 cette saison), affirme n’avoir eu aucun contact avec le club phocéen. Mais au cas où l’OM frappe à la porte, l’ancien Lorientais pourrait se montrer particulièrement réceptif.

"Ce sont surtout les médias qui disent que Marseille s’intéresse à moi. Je n’ai aucun retour de l’OM, si c’était le cas, j’y réfléchirais avec mon entourage, a affirmé le portier français dans des propos rapportés par le journal Le Parisien. Pour l’instant, c’est très calme. Peut-être que cela s’agitera, peut-être que non. C’est le foot, on ne maîtrise pas forcément ce côté-là."

Alors que le FC Séville et le FC Barcelone pensent également à lui, l’Héraultais a ajouté qu’il aurait, en cas de départ à l’étranger, une préférence pour la Liga. En revanche les 15-20 millions d’euros réclamés par le MHSC risquent de refroidir l’OM, qui aura d’autres priorités de recrutement que le poste de gardien.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 22/01/2020, 12:39 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr