PSG : Neymar réfléchirait à son avenir (09/06/2019)

Les rumeurs de départ concernant Neymar (27 ans, 17 matchs et 15 buts en L1 cette saison) sont courantes en Espagne. Mais cette fois, l’information vient d’un média français, plus précisément de Téléfoot. A en croire l’émission de TF1, l’attaquant du Paris Saint-Germain serait en pleine réflexion sur son avenir.

Rien à voir avec sa nouvelle blessure au pied droit, ou l’accusation de viol dont il fait l’objet. Non, le Brésilien n’aurait plus le même ressenti au sujet du projet parisien. Ce sentiment viendrait notamment du départ annoncé d’Antero Henrique, le directeur sportif dont Neymar serait proche. Autre raison évoquée, la star du PSG souffrirait d’un manque de considération en France.

Pendant ce temps-là, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient à l’affût. Et ce même si Paris refuse toujours de vendre l’ancien Blaugrana. D’ailleurs, le champion de France a sollicité Neymar pour une prolongation, mais ce dernier n’a pas donné suite. Le futur patron du sportif Leonardo sera donc chargé de rassurer son compatriote sous contrat jusqu’en 2022.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 16/04/2021, 02:33 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr