PSG : Draxler et sa brouille avec Neymar (11/06/2019)

En mai dernier après une défaite à Montpellier (3-2), une altercation avait éclaté dans le vestiaire parisien entre Neymar (27 ans, 17 matchs et 15 buts en L1 cette saison) et Julien Draxler (25 ans, 31 matchs et 3 buts en L1 cette saison). Agacés mais aussi frustrés de la défaite du PSG, les deux hommes avaient perdu leurs nerfs et s'étaient envoyés quelques mots doux. Peu rancunier, l'Allemand l'a confirmé avec humour, démentant toutefois quelconque échange de coups.

"J'ai eu un désaccord avec lui, comme cela peut arriver avec n'importe qui, explique l'ancien de Wolfsbourg dans les colonnes du journal Kicker. Seulement, quand c'est avec Neymar, cela finit dans la presse (rires). Si vous n'êtes pas d'accord, vous devez le dire, peu importe qui vous fait face. Il s'agissait d'une chose pendant le match. Il était en colère, j'étais en colère, le ton est monté, un mot en entraînant un autre, mais c'est redevenu calme ensuite. Rien de spécial je dirais, mais cela montrait qu'à cette époque nous n'étions pas au mieux mentalement."

Après l'élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions, les Rouge et Bleu ont vécu une fin de saison assez morne, et même le titre de champion de France n'aura pas réussi à dissimuler une évidente déception générale.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 13/04/2021, 05:50 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr