Barça : Di Maria pourrait venir juste pour Messi (11/06/2019)

En Argentine, le peuple vit au rythme des exploits de Lionel Messi (31 ans, 50 matchs et 51 buts toutes compétitions cette saison). Spectateurs comme coéquipiers, tous sont fans de l'attaquant du FC Barcelone et notamment quintuple Ballon d'Or. Parmi ces admirateurs, nous retrouvons Angel Di Maria (31 ans, 45 matchs et 19 buts toutes compétitions cette saison), totalement sous le charme de son compatriote. Au point d'envisager un départ en Catalogne ?

"Ce qu'il fait, c'est quelque chose d'unique, c'est impossible à expliquer, s'est enflammé l'ailier du PSG dans un entretien accordé au média argentin Olé. La vérité, c'est que si j'allais à Barcelone, ce serait pour être avec lui, pour le voir tous les jours. Quand Messi prend le ballon, je ne suis qu'un spectateur de plus."

Di Maria est fan et son message pourrait donner des idées au Barça. Par le passé et même l'été dernier, "El Fideo" a régulièrement été envoyé en Catalogne. Maintenant, le joueur de l'Albiceleste s'est imposé comme un indiscutable dans le système de Thomas Tuchel au PSG, et il est lié aux Rouge et Bleu jusqu'en juin 2021. Un possible transfert en devient alors plus qu'hypothétique.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 12/11/2019, 20:07 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr