Real : Hazard, le discours de Pérez (13/06/2019)

C’est une tradition au Real Madrid. Pour un grand événement comme la signature d’une recrue phare, Florentino Pérez commence la conférence de presse par un discours dédié à l’homme du jour. C’était donc au tour d’Eden Hazard (28 ans) d’écouter les mots de son nouveau président.

"C'est un joueur merveilleux, différent, capable de convertir le football en quelque chose de surprenant qui arrive, a confié le dirigeant. C'est grâce à des joueurs au talent unique comme Hazard que nous avons écrit notre grande histoire. (…) L'anticonformisme et la recherche de la victoire sont nos marques d'identité, nous pourrons compter sur un magnifique effectif avec Zidane aux commandes."

"C'est une chose que je voulais faire depuis longtemps. Aujourd'hui nous souhaitons la bienvenue à un des meilleurs joueurs au monde. Un de tes rêves se réalise, les gens veulent profiter de ton talent et de ta créativité. Le meilleur de ce club, ce sont ses socios et ses supporters. Ils te soutiendront, ils seront à tes côtés parce qu'ils savent que ton jeu est spécial et différent", a conclu Pérez.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 28/11/2020, 16:22 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr