Lyon : un problème de timing avec Filipe Luis ? (17/06/2019)

Comme nous vous l’indiquions dimanche (voir la brève d'hier à 21h44), l’Olympique Lyonnais rêve de frapper un grand coup en mettant la main sur le latéral gauche Filipe Luis (33 ans, 27 matchs et 2 buts en Liga cette saison), en fin de contrat avec l'Atletico Madrid. Ce lundi, L’Equipe confirme que des discussions ont lieu entre les deux parties, tout en listant les multiples difficultés qui accompagnent ce dossier.

Outre les exigences salariales élevées du Brésilien et ses nombreux courtisans (FC Barcelone, Paris Saint-Germain, AS Monaco, Flamengo et des clubs anglais), le journal sportif indique que les Gones et le joueur ont un calendrier bien différent.

Alors que l’Auriverde ne veut pas trancher sur son avenir avant la fin de la Copa America (potentiellement le 7 juillet si le Brésil va en finale), l’OL souhaite être fixé plus tôt et on peut le comprendre puisque renforcer le couloir gauche fait figure de priorité après le départ de Ferland Mendy. Malgré ces difficultés et les hésitations du joueur, qui ne désespérerait pas de prolonger à l'Atletico, le club rhodanien garde espoir dans ce dossier.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 06/12/2019, 19:01 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr